Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Le goût tout particulier que manifeste Jean Christophe Larose (cliquez ici pour lire) pour le domaine de l’immobilier n'a jamais été infirmé. Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose s'est formé dans le domaine du commerce. Après son parcours en école de commerce, l'IDRAC, il suit une formation de management des entreprises au sein de l'ISG, Institut Supérieur de Gestion afin de compléter le champ de ses compétences.

Un chef d'entreprise, une exigence de réussite

Plusieurs créations sont en gestation au niveau national et européen, tels que l’ont été récemment la rénovation de l'édifice lyonnais Charlemagne ou bien le Pavillon 52. L'ouvrage Ycone élaboré dans le secteur de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec l'architecte Jean Nouvel apparaît comme une création remarquable, à la conception avant-gardiste qui fait honneur au verre et au style ultra contemporain. Pour un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, il ne manque jamais de nouveaux projets. Avec ses multiples créations, le chef d'entreprise se fond de la plus belle des manières dans le XXIe siècle.

Un entrepreneur d'une grande exigence !

La réussite des travaux du chef d'entreprise provient du niveau d'exigence haut qu'il parvient à inspirer à ses spécialistes. Les nombreuses œuvres menées par Jean Christophe Larose constituent une réussite sur le plan architectural et esthétique. Le succès ne doit pas grand-chose à la chance mais beaucoup au talent. Le génie de Jean Christophe Larose est aussi de penser à collaborer avec plusieurs références en urbanisme comme Jean Nouvel ou encore Philippe Starck. Parce qu'on fait régulièrement appel à lui, cet entrepreneur sait s'allier aux spécialistes les plus efficaces.

Les chantiers immobiliers accomplis par les équipes de Jean Christophe Larose définissent un état d’esprit tout à fait ambitieux. Quelle est la manière de marier son savoir-faire en financements immobiliers ainsi que son amour pour l’esthétisme et le caractère fonctionnel ? Il faut juste oser ! Du fait que l’architecture et l’urbanisme se révèlent être ses passions, Jean Christophe Larose n’hésite pas à rechercher de nouvelles voies dans ces secteurs et à évaluer un ensemble d'options inédites et également modernes.

L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose comme directeur de compagnie parviendra à son degré le plus élevé à travers la fondation de la société Cardinal en 2000. Divers fonds d'investissement sont créés comme Cardinal Campus et Foncière Cardinal par exemple. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’implique en 1993 avec deux collègues dans l'établissement de la société la Cour Carrée qui est spécialisée en expertise immobilière pour les entreprises ainsi que pour les collectivités. Les travaux à Confluence représentent l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, un point d’orgue qui représente à la fois un challenge périlleux entièrement relevé par le jeune entrepreneur.

Il s'agit d'un investisseur du secteur immobilier de grande expertise

Les nombreuses constructions faites par Jean Christophe Larose lui ont conféré le grade de promoteur immobilier de tout premier plan. Tous les gens savent qu’on ne ne se constitue pas une forte renommée dans un domaine d’activité si on ne possède pas le savoir-faire et le professionnalisme requis. Jean Christophe Larose se donne pour objectif de présenter un objectif immobilier totalement en adéquation avec les souhaits des investisseurs. L'attention accordée à la satisfaction des clients apparaît comme la consigne principale.